samedi 5 mai 2012

"Zombis carnage" de Christophe Lapelerie (Web série)

ZOMBIS CARNAGE AFFICHE 
Voici "Zombis Carnage"une bien sympathique web série crée par un passionné du genre prénommé Christophe Lapelerie en collaboration avec Cerdric Hachard. Si ce dernier nom vous dit quelque chose c'est qu'il s'agit de l'un des réalisateur du long métrage à venir "Le jour de la comète" dont je vous avais déjà parlé il y a peu dans la rubrique films a venir. 
Crée il y a déjà quelques années "Zombis Carnage" racontes l'histoire de deux fans invétérés de jeux vidéos se retrouvant au pris face a une hécatombe zombiesque due à l’absorption de trop de télévision crétine. 
Bien que la websérie ne bénéficie pas d'un budget très conséquent, elle reste fort bien réalisé et surtout fort agréable a regarder et se trouve être fort bien rythmé. Sorte de gros délire potache aux zomblards sautillants, éructant et s'égosillant de façon très cartoonesque, "Zombis Carnage" est une fort bonne initiative de la part de Christophe Lapelerie et de la petite équipe de chez Forge. Voici le premier épisode, les autres sont dispo sur le site officielJe vous laisse mater les quelques épisodes de ce petit tour de force made in France. Enjoy ! 


1 commentaire:

Anacho a dit…

Yeahhhhhhhhhhhh ! (basique mais ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ?)